Conditions d’utilisation

Evitez les pseudonymes SVP

Le pseudonymat est l’utilisation d’un pseudonyme pour s’identifier sur Internet, souvent pour être « anonyme » ou moins reconnaissable. Cela veut dire qu’aucun message n’est anonyme et qu’aucun auteur ne se cache sous un pseudonyme.
Trop de messages ont été supprimé, trop de critiques ont eu lieu sur des messages postés par des anonymes usant du pseudonymat.

Je n’ai rien contre le pseudonymat, mais il est trop facile de critiquer sous couvert d’anonymat. Sur ce blog, je préfèrerais donc que l’on puisse savoir à qui l’on a à faire. Toutefois, vous pouvez commenter en anonyme. (Cela n’a pas toujours été le cas : au début de ce blogue je ne voulais pas entendre parler de pseudonymat ou d’anonymat.)

Participation collective (ancre vers ici)

Malheureusement, je ne peux plus me permettre d’héberger des témoignages contre de telles agences Web, en raison des multiples poursuites-bâillons subies.

Toutefois, vous pouvez essayer sur un ou plusieurs des sites suivants :

Je vous recommande fortement de choisir un forum, service de blogue ou hébergeur situé en-dehors des juridictions française et belge. Sinon, les entreprises visées pourront menacer ces-dits prestataires afin de censurer vos témoignages. Exemple de ces fournisseurs basés à l’étranger : Blogger, WordPress (blogue ou blogue-site), Google Sites, Facebook.

Vous pouvez également me communiquer des informations, à conditions de fournir des sources fiables et preuves objectives.

Réutilisation autorisée

Le contenu de ce blogue est placée sous la licence Creative Commons Attribution, Sans usage commercial, Partage aux conditions initales (alias BY-NC-SA).

URL courtes vers cette page : https://wp.me/PIvH6-d & https://cgu.prestatairesweb.com .

Un avis sur « Conditions d’utilisation »

  1. Bonjour,

    J’ai signé un contrat de création de site internet professionnel avec la société Linkéo.
    Dès le départ cela n’a pas fonctionné normalement : retard à la mise en service, site créé ne correspondant absolument pas aux clauses du contrat vendu.
    Après plusieurs courriers et demande de modifications, mon site n’était toujours pas acceptable.
    J’ai donc demandé l’arrêt du contrat pour non respect du contrat initial, avant la fin de la période de durée de 2 ans.
    En outre, la société a transformé mon contrat Pack plus en contrat Pack Starter, sans m’en avertir, donc sans mon accord ni ma signature.
    Je suis maintenant assigné en justice pour non règlement de facture alors que les services fournis ne correspondent absolument pas aux prestations convenues et vendues.

    Avez-vous déjà eu connaissance de cas similaires avec la même société?

    vous remerciant d’avance pour votre réponse,
    cordialement
    Mr Kraczkowski

    J’aime

Réagissez ! (Proposez un commentaire, MarkDown fonctionnel)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.