Vous souhaitez contacter l’auteur de ce blog ? Cette page vous propose plusieurs moyens.
Je vous conseille rudement d’utiliser des moyens sécurisés, sinon ne vous étonnez pas des éléments évoqués uniquement avec quelqu’un (par exemple votre avocate) se retrouve néanmoins dans les conclusions de l’autre partie…
XMPP/Jabber : poujolrost1 atsign movim dot eu (ressource: mov point adorsaz point ch). Nota bene cette adresse ne fonctionne que pour du tchat en temps réel, pas pour des messages asynchones comme les e-mails.
Olvid (application française sécurisée) : lien pour ajouter mon profil à vos contacts.
Autres moyens :
- @poujolrost@Mstdn.jp (Mastodon),
- @Mathias-Poujol-Rost@blogs.Mediapart.fr (nécessite d’être abonné-e payant-e au journal Mediapart),
- Twitter.com/PrestatairesWeb ,
- Facebook.com/agences.web.surprenantes .
Si vous pensez que j’utilise de la cryptographie pour le plaisir, vous vous trompez, ça m’ennuie au plus haut point. Mais je n’en serais probablement pas là aujourd’hui si je n’avais pas subi ce harcèlement par la SELARL Vivaldi Avocats Lille (Maître Kathia BEULQUE, Maître Diane PICANDET et surtout Maître Éric DELFLY).
Si vous pensez être harponné(e) par une web agency surprenante, veuillez ne pas me demander directement de vous aider… avant d’avoir lu certains articles de ce blog, notamment le guide sans prétention de résolution de contrat « one shot ».
Je ne peux plus me permettre de publier un témoignage : ouvrez votre propre blog sur nordblogs.com ou noblogs.org par exemples.
Formulaire de contact
Petit message à certaines agences web douteuses (elles se reconnaîtront)
- Le point 4 (alinéa 9) de l’article 6 de la LCEN :
4. Le fait, pour toute personne, de présenter aux personnes mentionnées au 2 [les hébergeurs de sites Internet] un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d’en obtenir le retrait ou d’en faire cesser la diffusion, alors qu’elle sait cette information inexacte, est puni d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15 000 Euros d’amende.