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Avantages

  • très bon référencement (SEO) et rapide (quelques jours peuvent suffir à ce que votre article apparaissent dans les 2 premières pages de Google, sur le nom de l’agence, par exemple)
  • adossée par une entreprise déontologique (profession réglementée je le rapelle) et peu commerciale
  • on peut attirer l’attention des journalistes, votre message peut se retrouver mis en valeur
  • plusieurs formats de publication sont disponibles : article, galerie d’images, relai d’un lien…
  • pas de surcoût (accès inclus dans l’abonnement au journal)
  • commentaires “privés„ : réservés aux abonné·e·s, affichés uniquement en étant connecté·e et non référencés dans les moteurs de recherche

Inconvénients

  • conditionnée à un accès payant (celui du journal)
  • être factuel·le, rigoureus·e et « sourcé·e » dans sa rédaction (montrer son site ou tout élément crédibilisant) : (cf la Charte de participation du “Club„) (certains mots sont donc à proscrire de votre récit, sous peine de suppression totale du message : duperie, escroc, abus, manipulation, dol, mensonge, tromper, piège, harcèlement, léonin, camelot, antidaté, foire…)

Publié par Mathias Poujol-Rost (Affaireeo / @PrestatairesWeb)

Lanceur d'alerte sur les ventes « one shot » des site Web, dont Domaine Libre Paris et Imnalys (Vincent Guilbert & Jean-Christophe Vasseur).

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