Réunion pour les clients d’Odevia-Publiciweb-Locam (Aude)

La Chambre de Commerce de d’Industrie de Narbonne organise jeudi 20 janvier à 19h une réunion pour les clients des sociétés Odevia, Publiciweb et Locam.

Il s’agit bien sûr des clients ayant signé de manière concomitante un contrat avec chacune de ces 3 sociétés au cours d’un unique démarchage « one shot » de cette agence Web.

La réunion sera animée par un avocat de Narbonne. Elle vise notamment à informer les clients de leurs droits et devoirs. La création d’une association locale est aussi au programme de la réunion.

La CCI de l’Aude se situe 1 avenue du Forum – Croixsud – Narbonne.

Source : jounal L’indépendant, édition du vendredi 14 janvier 2011. Lire aussi l’article du Midi Libre, édition du mardi 11 janvier 2011.

Liens permanents vers cet article : https://affaireeo.wordpress.com/?page_id=2155 & http://wp.me/pIvH6-yL .

Publié par Mathias Poujol (Affaireeo)

Lanceur d'alerte sur les ventes « one shot » des site Web, dont Domaine Libre Paris, Imnalys, 2FCI (Vincent Guilbert & Jean-Christophe Vasseur).

Un avis sur « Réunion pour les clients d’Odevia-Publiciweb-Locam (Aude) »

  1. je découvre ton site par le biais de seomix, et constate que j’ai peut être failli me trouver dans la même situation décrite ici.

    Ne croyant pas à la mouche qui pète et ayant un bof commercial pratiquant le one shot ou R1, j’ai du me faire entendre pour ne pas signer …

    y a t il les mêmes entreprises / pratique sur Lyon (Rhone) ou Grenoble (Isère) ?

    merci en tout cas et bon courage pour la suite !

    Cordialement,

    Sébastien

    J’aime

Réagissez ! (Proposez un commentaire, MarkDown fonctionnel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :