Accueil > divers, stratégie de communication, témoignage de client > Dénoncez votre sale affaire à votre député

Dénoncez votre sale affaire à votre député

L’ADCAPI conseille au clients floués de signaler leur mésaventure commerciale à leur député. Partager cet article sur Facebook.

Dans son dernier article, axé sur la méthode « one shot » , vous trouverez de nombreux conseils pour signaler efficacement le piège dans lequel vous êtes tombé, à votre député.

Je ne peux que vous encourager à le faire, sans oublier les députés européens et les sénateurs.

De même, vous pouvez aussi contacter :

Lire l’article « Contactez votre député » par l’ADCAPI.

Lien permanent vers cet article : https://affaireeo.wordpress.com/?page_id=1921 .

  1. zigomar
    mardi 19/10/2010 à 19h 39m

    Mon petit doigt me dit que les députés, sénateurs et autres parlementaires divers ont d’autres soucis !

    J'aime

  2. briatte
    jeudi 21/10/2010 à 13h 38m

    Bonjour,

    pourrions nous discuter par mail : sebastien(arobace)seb(tiret)electricite(point)be

    ou laisser moi votre mail

    Pour votre info mon site web : http://www.seb-electricte.com
    visité le vous comprendrez

    D avance merci

    Briatte Sebastien

    J'aime

  1. No trackbacks yet.

Réagissez ! (Proposez un commentaire, MarkDown fonctionnel)

