La société Ekinoxe Origin sanctionnée pour m’avoir assigné en référé

L’agence Web Ekinoxe Origin (Dejonghe Stéphane, Guilbert Laurent & Delaere Thomas) basée à Roubaix a vu son assignation en référé (à mon encontre) radiée : il s’agit d’une sanction judiciaire.

J’aimerais bien aussi que le cabinet d’avocats Jean-Pierre Vandamme SCP soit lui aussi sanctionné, par son Barreau ou son Bâtonnier, mais je ne sais pas comment vérifier une telle supposition.

Idem pour les collaborateurs qui ont participé à l’assignation, notamment celles et ceux qui ont accepté de rédiger une attestation : Leffondre Céline, Belaid Frédéric, Hoge Sébastien, Tabard Julie, Swaenepoel Stéphane…

À ce jour, pas beaucoup plus de détails ou d’explications, mais ce fait est suffisamment grave et important pour mériter d’être signalé ainsi.

Lien permanents : https://affaireeo.wordpress.com/?page_id=1633 & http://wp.me/pIvH6-ql .

Édition 3 novembre 2010 : la société roubaisienne de Laurent G, Thomas D et Stéphane D a carrément été liquidée par le Tribunal de Commerce de Roubaix, le 2 novembre 2010. IL serait peut-être temps de se faire pardonner de l’assignation infondée du 31 mars ?

Édition 14 mars 2012 : ces trois messieurs continuent de faire des affaires dans la vente à cycle court ou la PNL :  KiMura (Noebox & ki-mira.com), Improve Management, Kreatic (formation-vip.com), Darwin Distribution, Guilbert Consulting, Ulti Projects (mapubtv.com & ma-pub-tv.com)… Mais ils ne le font pas seuls, un certain nombre de personnes les y aident, dont des ex-salarié-e-s : Caroline Hemelsdael-Guilbert (d’Epik Arts), Damien Poulain, Jérémy Dupet, Elody Knox, Hélène Coppe…

Publié par Mathias Poujol-Rost (Affaireeo / @PrestatairesWeb)

Lanceur d'alerte sur les ventes « one shot » des site Web, dont Domaine Libre Paris et Imnalys (Vincent Guilbert & Jean-Christophe Vasseur).

4 commentaires sur « La société Ekinoxe Origin sanctionnée pour m’avoir assigné en référé »

  1. bonjour,
    je crois bien qu’il y a un léger malentendu, je n’ai jamais rédigé aucune attestation pour le compte de la société Ekinoxe mais au contraire, attaqué aux prudhommes…
    merci de rectifier cette fausse information…
    cordialement
    M.Swaenepoel stéphane

    J'aime

  2. J’assume pleinement ma position à l’instant T mais je me suis fais avoir comme beaucoup,en tant que responsable du service consulting, par des patrons sans aucuns scrupules, ce qui n’est pas le cas pour ma part et bien au contraire, biensur comme toute société nous somme la pour faire du business et non une véritable pompe a fric sans aucun suivi derrière…
    Pour ma part je suis toujours en instance prudhommale et aurai poursuivre mon travail mais pour une agence essentiellement basé sur un véritable service client!!!
    Cordialement

    Ps : je n’avais pas vu que l’interlocuteur était M.Pujol Mathias et effectivement j’ai bien réalisé une attestation à l’époque pour défendre mes idées qui étaient différente de celle de mes patrons…

    J'aime

Réagissez ! (Proposez un commentaire, MarkDown fonctionnel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :