Accueil > témoignage d'employé > Appel à témoins : clients de Cortix

Appel à témoins : clients de Cortix

Dans le cadre d’une procédure judiciaire, un client parisien de la société Cortix cherche à recueillir des témoignages de clients de Cortix. (Pourtant basée à Mérignac près de Bordeaux.)

L’adresse de courriel pour cela est la suivante : temoignagecortix arobase hotmail.fr.

URL raccourcies vers ce billet : https://affaireeo.wordpress.com/?page_id=694 & https://wp.me/pIvH6-bc .

Édition mardi 29 mars 2011 : Un groupe Facebook existe depuis quelques jours : « Clients de Cortix souhaitant résilier » . Frédéric, un autre blogueur et client de Cortix, recherche aussi d’autres témoins.

Edition jeudi 12 avril 2012 : le client appelle au rassemblement national.

Publicités
  1. gertrude
    lundi 03/05/2010 à 19h 24m

    faites les cracher ces arnaqueurs qui détruisent la vie des gens (trop confiants) et faites ATTENTION!!!

    J'aime

  2. champenois
    vendredi 07/05/2010 à 14h 48m

    bonjour moi aussi , j’ai été piegé par cette societé , qui escroque les gens , les petites entreprise dont moi je fesais parti puisque j’avais crée mon entreprise et pensant avoir un site gratuit avec peu d’hebergement je me suis faite avoir , quand j’ai vu les prelevement de 250 euros par mois donc j’ai fais opposition sur mon compte et resultat depuis pres de 2 ans je me fais harcelé par telephone , lettre , comme quoi je doit pas loin de 13000 euros et ce je l’ai contesté car pour les frais de resiliation 6000 euros et le reste pour les frais d’herbergement non payé resultat il me poursuive en justice donc aider moi si vous etes dans le meme cas que moi merci

    J'aime

  3. benyamine
    jeudi 13/05/2010 à 15h 31m

    Bonjour
    Ma foi, pour un appel à temoin, vous pouvez compter sur moi.
    A mon avis il faut se presenter sur place à Merignac et exiger les remboursements des sommes escroquées. C’est ce que j’ai fait une fois, et tout est rentré dans l’ordre. J’ai rompu mon contrat avec eux depuis 2008, mon problème c’est que il me font chier meme aujourdhui.
    Que toutes les victimes se presentent sur place, et ne telephonnez surtout pas, vous ne feriez que leurs ajouter de l’argent.

    J'aime

  4. mercredi 02/06/2010 à 16h 17m

    collectif contre cortix locam 0665079591

    J'aime

  5. dimanche 06/06/2010 à 1h 25m

    Bonjour à vous tous,
    depuis 3 ans je suivais de prêt les prestations offertes par cortix à ses clients et je voyais bien venir ce que se passe actuellement entre cortix et ses clients rien qu’à en juger la qualité des réalisations faites, de plus la facture réclamé, vu de notre coté en tant qu’une société basé en Tunisie était astronomique et je sais de quoi je parle.
    pour ceux qui sont en procédure judiciaire avec cortix ou la société Locam et que ce là ai un impact sur leur activité ou leur revenu provenant de leur site web, nous la société freewebconcept pouvons leur proposer la relance de leur site web pour un coup 10 fois moindre que celui avec le quel il se sont engagé avec cortix tout en sachant que nos clients gardent toujours (contractuellement) la propriété de leurs noms de domaines en tant que registrants et tout le code source de leur site web.
    notre proposition se limite à pas plus que 30 dossiers par mois pour des réalisations de qualité et nous ne voulons surtout pas chez freewebconcept industrialiser la création web, pour nous contacter taper freewebconcept dans google

    J'aime

  6. dakir
    jeudi 10/06/2010 à 23h 34m

    Bonjour
    je suis dans le meme cas que vous, en fait j ai signé avec cortix, j etais naif, le commercial m’a promi un site,un referencement,un suivi,…rien n est fait apart une ébauche d un site et un prelevement de 500 euros suivi par d’autres de 120 euros , je ne sais pas quoi faire

    J'aime

  7. libretti
    dimanche 04/07/2010 à 23h 00m

    bonjour, nous aussi nous galérons pour nous défendre contre cortix. Et dans ma région j’ai demandé aux avocats, qui me disent que c’est peine perdue. un conseiller juridique m’avait dit de saisir le juge des référés au tribunal de commerce. Mais je n’arrive pas à franchir la frontière de l’accueil. Ils m’ont dit que c’est à Bordeaux qu’il faut aller et Bordeaux me dit que c’est à Evry dans mon département….. Savez vous comment je peux obtenir un rendez vous avec le juge des référés? La chose à plaider c’est que jamais nous n’aurions signer un contrat s’il n’y avait pas eu facilité de paiement avec locam donc locam et cortix sont liés. Et de plus je n’ai rien qui paraît sur google. Mon site n’est pas en ligne, de plus le site est un copier / coller de la maquette excel que je leur ai envoyé car ils m’avaient fait n’importe quoi. Croyez vous qu’il y a moyen de s’en sortir ? Merci de votre réponse.
    Mme Libretti – 0685558245
    Avez vous déjà été défendu contre cortix
    Je vous laisse mes coordonnées : 0685558245
    Mme Libretti.

    J'aime

Comment pages
  1. No trackbacks yet.

Réagissez ! (Proposez un commentaire, MarkDown fonctionnel)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :