Accueil > témoignage d'employé > Appel à témoins : clients de Cortix

Appel à témoins : clients de Cortix

Dans le cadre d’une procédure judiciaire, un client parisien de la société Cortix cherche à recueillir des témoignages de clients de Cortix. (Pourtant basée à Mérignac près de Bordeaux.)

L’adresse de courriel pour cela est la suivante : temoignagecortix arobase hotmail.fr.

URL raccourcies vers ce billet : https://affaireeo.wordpress.com/?page_id=694 & https://wp.me/pIvH6-bc .

Édition mardi 29 mars 2011 : Un groupe Facebook existe depuis quelques jours : « Clients de Cortix souhaitant résilier » . Frédéric, un autre blogueur et client de Cortix, recherche aussi d’autres témoins.

Edition jeudi 12 avril 2012 : le client appelle au rassemblement national.

  1. odré
    mardi 03/03/2015 à 15h 31m

    bonjour dans la meme situation dans la somme j ai pris un avocat sur amiens qui me coute les yeux de la tete alors ça m’interesse s’il y a une procéduire collective

    J'aime

  2. odré
    mardi 03/03/2015 à 15h 33m

    contactez maitre GUIHENEUF à Amiens si vous etes interessé

    J'aime

  3. Anonyme
    mercredi 18/03/2015 à 16h 39m

    La plus grosse erreur de ma vie, avoir voulu croire en la justice. J’aurai mieux fait de payer 7000€ pour un site web ni fait ni à faire ou je suis obligée de donner la marchandise et les frais de transport à mes clients (ce qui n’est pas marqué au contrat) que d’attaquer. 3500€ versés, 3000€ consignés par la justice, 5000€ de frais d’avocat et de justice. Cocorico je viens de gagner 4 ans après….un bifton de 100€!!! Les 3000€ consignés? Apparemment volatilisés puisque la justice n’en parle plus. Les 3500€ versés? Non remboursables malgré le fait que le juge note « que manifestement la société Cortix a fait signer un contrat de vente à Mme….. tout en ayant connaissance que ledit contrat ne serait jamais honoré et le bien jamais livré ». Les frais d’avocat et de justice? Pleurez pas, on vous donne 100€ pour payer une partie de la dernière facture d’honoraires de 800€. GRRRRRRRR!!! justice pourrie. J’aurai mieux fait de payer les 7000€ et on en parlait plus, ça m’aurait coûté moins cher.

    J'aime

  4. ness
    jeudi 28/05/2015 à 9h 03m

    moi aussi j’ai été arnaqué par cortix et parfip sa fait 6 ans que sa dure j’ai fait opposition sur mon compte pour un site qui n’as abouti a rien et la il me demnade 12000 euros ou aller en appel je ne sais plus quoi faire je suis user marre je cherche des gens comme moi arnaquer de la meme maniere en one-shot

    J'aime

  5. ness
    jeudi 28/05/2015 à 9h 53m

    idem moi aussi cortix et parfip la j’en suis a 12000 euros car j’ai fait opposition a mon compte ca ne leurs a pas plus car mon site n’as pas été respecter rien ne correspondait la justice est sur mon dos depuis 6 ans je suis usé , il manipule en permanence les gens

    J'aime

  6. BOURAHLA
    jeudi 14/01/2016 à 23h 21m

    Bonjour Nadia BOURAHLA, vous pouvez voir le jugement gagné contre CORTIX et PARFIP, il y a une faille, voire éventuellement plusieurs selon le dossier. Taper sur google
    Nadia BOURAHLA CORTIX
    vous pouvez me contacter à nadiabourahla[arobase]hotmail.fr – objet CORTIX
    Bien à vous

    [adresse email éditée par l’auteur du blog]

    J'aime

  7. Chispa
    mardi 12/04/2016 à 21h 15m

    J’ai été moi aussi condamné à verser 4600€ à parfip. Nous sommes tellement nombreux, n’y a t-il pas moyen de se regrouper pour faire valoir nos droits?

    J'aime

Comment pages
  1. No trackbacks yet.

Réagissez ! (Proposez un commentaire, MarkDown fonctionnel)

